(CAU 9-1-1)
(CAU 9-1-1)
(CAU 9-1-1)
(CAU 9-1-1)
(CAU 9-1-1)
> 23 reliés aux municipalités (desservent plus de 50 % de la population du Québec)
> 23 reliés aux municipalités (desservent plus de 50 % de la population du Québec)
> 23 reliés aux municipalités (desservent plus de 50 % de la population du Québec)
> 23 reliés aux municipalités (desservent plus de 50 % de la population du Québec)
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> 3 organismes à but non lucratif (OBNL)
> 3 organismes à but non lucratif (OBNL)
> 3 organismes à but non lucratif (OBNL)
> 3 organismes à but non lucratif (OBNL)
> 3 organismes à but non lucratif (OBNL)
> 1 entreprise privée
> 1 entreprise privée
> 1 entreprise privée
> 1 entreprise privée
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(CSAU 9-1-1)
(CSAU 9-1-1)
(CSAU 9-1-1)
(CSAU 9-1-1)
(CSAU 9-1-1)
> Services de police (une vingtaine sont également CAU 9-1-1)
> Services de police (une vingtaine sont également CAU 9-1-1)
> Services de police (une vingtaine sont également CAU 9-1-1)
> Services de police (une vingtaine sont également CAU 9-1-1)
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> Services de prévention des incendies
> Services de prévention des incendies
> Services de prévention des incendies
> Services de prévention des incendies
> Services de prévention des incendies
> Services d'ambulance
> Services d'ambulance
> Services d'ambulance
> Services d'ambulance
> Services d'ambulance
> Permettent aux intervenant.e.s d’urgence de vous venir en aide de façon efficace
> Permettent aux intervenant.e.s d’urgence de vous venir en aide de façon efficace
> Permettent aux intervenant.e.s d’urgence de vous venir en aide de façon efficace
> Permettent aux intervenant.e.s d’urgence de vous venir en aide de façon efficace
> Permettent aux intervenant.e.s d’urgence de vous venir en aide de façon efficace
> Coordonnent tous les services nécessaires à l’intervention :
> Coordonnent tous les services nécessaires à l’intervention :
> Coordonnent tous les services nécessaires à l’intervention :
> Coordonnent tous les services nécessaires à l’intervention :
> Coordonnent tous les services nécessaires à l’intervention :
Police
Pompiers
Ambulance
Sécurité civile
Garde côtière
Armée
Police
Pompiers
Ambulance
Sécurité civile
Garde côtière
Armée
Police
Pompiers
Ambulance
Sécurité civile
Garde côtière
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Pompiers
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Sécurité civile
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Police
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Sécurité civile
Garde côtière
Armée
Ministère des Transports
Hydro-Québec
Énergir
Voirie
Aqueduc
Ministère des Transports
Hydro-Québec
Énergir
Voirie
Aqueduc
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(2013-03-01) Observations SCFP-Québec et du CPSM dans le cadre de l’examen des questions ayant trait aux services 9-1-1. Avis de consultation de télécom CRTC 2012-686.
(2013-03-01) Observations SCFP-Québec et du CPSM dans le cadre de l’examen des questions ayant trait aux services 9-1-1. Avis de consultation de télécom CRTC 2012-686.
Pas d’intervention 9-1-1
(2015-10-07) Observations du SCFP-Québec, CPSM et CPSC sur les questions ayant trait à la fiabilité et la résilience des réseaux 9-1-1 CRTC 2015-305 présentées au CRTC.
(2016-05-20) Intervention du SCFP-Québec et du CPSM sur l’Établissement d’un cadre réglementaire pour le 9-1-1- de prochaine génération au Canada CRTC 2016-116, présentée au CRTC.
Pas d’intervention 9-1-1
(2018-03-02) Observations finales dans le cadre de la Demande de la partie 1 visant à réviser et modifier certaines des conclusions de la Politique réglementaire de télécom CRTC 2017-182 portant sur la définition d’un CASP primaire et l’exclusion des CASP secondaires du 9-1-1 de prochaine génération (9-1-1 PG) et de son financement futur – Demande 8662-P82-201707580.
(2018-03-02) Observations finales dans le cadre de la Demande de la partie 1 visant à réviser et modifier certaines des conclusions de la Politique réglementaire de télécom CRTC 2017-182 portant sur la définition d’un CASP primaire et l’exclusion des CASP secondaires du 9-1-1 de prochaine génération (9-1-1 PG) et de son financement futur – Demande 8662-P82-201707580.
(2018-03-02) Observations finales dans le cadre de la Demande de la partie 1 visant à réviser et modifier certaines des conclusions de la Politique réglementaire de télécom CRTC 2017-182 portant sur la définition d’un CASP primaire et l’exclusion des CASP secondaires du 9-1-1 de prochaine génération (9-1-1 PG) et de son financement futur – Demande 8662-P82-201707580.
(2018-03-02) Observations finales dans le cadre de la Demande de la partie 1 visant à réviser et modifier certaines des conclusions de la Politique réglementaire de télécom CRTC 2017-182 portant sur la définition d’un CASP primaire et l’exclusion des CASP secondaires du 9-1-1 de prochaine génération (9-1-1 PG) et de son financement futur – Demande 8662-P82-201707580.
Pas d’intervention 9-1-1
(2020-10-19) Observations du Comité 9-1-1 du SCFP dans le cadre de l’établissement de nouvelles échéances pour la transition du Canada vers les services 9-1-1 de prochaine génération (CRTC 2020-326).
(2020-11-09) Commentaires du Comité 9-1-1 du Syndicat canadien de la fonction publique en réplique aux observations faites par différents intervenants dans le cadre de l’établissement de nouvelles échéances pour la transition du Canada vers les services 9-1-1 de prochaine génération (CRTC 2020-326).
(2020-11-09) Commentaires du Comité 9-1-1 du Syndicat canadien de la fonction publique en réplique aux observations faites par différents intervenants dans le cadre de l’établissement de nouvelles échéances pour la transition du Canada vers les services 9-1-1 de prochaine génération (CRTC 2020-326).
(2020-11-09) Commentaires du Comité 9-1-1 du Syndicat canadien de la fonction publique en réplique aux observations faites par différents intervenants dans le cadre de l’établissement de nouvelles échéances pour la transition du Canada vers les services 9-1-1 de prochaine génération (CRTC 2020-326).
(2020-12-02) Intervention du SCFP-Québec et de son comité 9-1-1 dans le cadre des consultations publiques du Comité consultatif sur la réalité policière (CCRP).
(2020-12-02) Intervention du SCFP-Québec et de son comité 9-1-1 dans le cadre des consultations publiques du Comité consultatif sur la réalité policière (CCRP).
(2020-12-02) Intervention du SCFP-Québec et de son comité 9-1-1 dans le cadre des consultations publiques du Comité consultatif sur la réalité policière (CCRP).
(2021-01-15) Intervention du Comité 9-1-1 du Syndicat canadien de la fonction publique en réplique aux réponses des fournisseurs de réseaux 9-1-1 transmises au CRTC dans le cadre de l‘Appel aux observations – Établissement de nouvelles échéances pour la transition du Canada vers les services 9-1-1 de prochaine génération – Suivi de l’avis de consultation CRTC 2020-326.
(2021-01-15) Intervention du Comité 9-1-1 du Syndicat canadien de la fonction publique en réplique aux réponses des fournisseurs de réseaux 9-1-1 transmises au CRTC dans le cadre de l‘Appel aux observations – Établissement de nouvelles échéances pour la transition du Canada vers les services 9-1-1 de prochaine génération – Suivi de l’avis de consultation CRTC 2020-326.
(2021-01-15) Intervention du Comité 9-1-1 du Syndicat canadien de la fonction publique en réplique aux réponses des fournisseurs de réseaux 9-1-1 transmises au CRTC dans le cadre de l‘Appel aux observations – Établissement de nouvelles échéances pour la transition du Canada vers les services 9-1-1 de prochaine génération – Suivi de l’avis de consultation CRTC 2020-326.
SCFP 306 | Longueuil |
SCFP 429 | Montréal |
SCFP 1017 | St-Jérome |
SCFP 1113 | Laval |
SCFP 1619 | St-Eustache |
SCFP 2118 | Mascouche |
SCFP 2168 | Repentigny |
SCFP 2229 | Blainville |
SCFP 2294 | Châteauguay |
SCFP 2326 | Terrebonne |
SCFP 2466 | Saguenay |
SCFP 2927 | Lévis |
SCFP 3423 | Trois-Rivières |
SCFP 4134 | St-Jean-sur-Richelieu |
SCFP 4205 | Memphremagog |
SCFP 4264 | Régie de police de Roussillon |
SCFP 4708 | Régie de police de Thérèse-De-Blainville |
SCFP 5002 | Régie de police de Richelieu-Saint-Laurent |
SCFP 5400 | Gatineau |